Communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der et Blaise
Lieu : Villeurbanne
Contrat : Alternance

Les missions du poste

The Adecco Group est le leader mondial des solutions en ressources humaines. En France, nos 9 000 collaborateurs construisent l'emploi de demain au sein d'un monde qui évolue chaque jour. L'humain est au cœur de notre action : en lui offrant une place centrale, nous nous appuyons sur le digital et nos innovations pour accompagner la transformation des compétences.

 

Nos locaux sont situés au siège social à Villeurbanne

 

Vos principales missions :

Participer pleinement à la croissance de notre activité !

Notre équipe, composée de 5 personnes, fonctionne comme une agence de communication interne et conçoit des plans de communication sur mesure pour promouvoir les offres d’emploi de nos clients.

 

Dans le cadre de notre développement commercial, vous aurez la responsabilité de :

·       Mettre en ligne et s’assurer de la bonne diffusion des offres d’emploi

·       Créer et diffuser des vidéos présentant les offres à pourvoir

·       Répondre aux demandes des opérationnels et être garant de la satisfaction client

·       Tenir à jour un reporting d’activité

 

En binôme avec la responsable d’activité et/ou chef de projet , vous serez en charge de :

 

·       Construire des propositions commerciales en identifiant les solutions digitales les plus adaptées au cahier des charges de nos clients 

·       Réaliser le suivi des campagnes lancées en remontant les indicateurs clés et en apportant votre analyse sur le bon déroulement de celles-ci 

·       Concevoir des supports marketing (plaquettes, supports de formation, newsletters…) pour promouvoir nos produits auprès de nos clients internes

·       Optimiser et développer de nouveaux outils et process afin d’accompagner le développement de notre activité 

·       Tenir une veille stratégique sur les réseaux et médias promouvoir nos produits